vengænce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
guildox
wow progress
WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Beuwls] Chasseur
candidature EmptyMer 14 Sep - 22:11 par élysea

» salça heal pvp
candidature EmptySam 3 Sep - 7:02 par Nerea

» Kaewïn pala heal
candidature EmptyVen 2 Sep - 22:05 par idrus

» Overwhelm [druide heal]
candidature EmptyJeu 1 Sep - 23:16 par overwhelm

» Sanghram Chamy heal
candidature EmptyJeu 1 Sep - 15:24 par Nerea

» candidature Gnomette a forte penetration dans l air
candidature EmptyJeu 1 Sep - 15:22 par Nerea

» Candidature Ïmagine
candidature EmptyJeu 1 Sep - 15:20 par Nerea

» Tournado Hunt préci/survie
candidature EmptyJeu 1 Sep - 13:04 par idrus

» postulation chamie heal élysea
candidature EmptyLun 29 Aoû - 17:51 par élysea

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature

4 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  palamina Sam 27 Aoû - 9:35

Bonjour a tous ,

Je vais essayé de me presenté vite fais car je suis pas un grand fan de francais ^^

Alors je m'appelle Johan IRL j'ai 26 ans cela fais maintenant 6 ans que je joue a WOW j'ai connu tout les raids depuis les raids lvl 60.


Mes avancés :

Comme je viens de le dire j'ai connu tout les raids sauf le dernier TDF que je n'ai pas eu l'occasion de commencé car ma guilde c'est disband avant , sionon j'ai une grande experience en raids .


Mes motivation :


je ne connaissais pas votre guilde jusqu'a hier dans le raid a la descente ou j'ai connu deux personne de votre guilde ( Aluminia et Patmol ) et le hasard a fais qu'en discutant , vous cherchez un Pala tank et le miens n'attendais que ca , une bonne guilde pve .
je tiens a presicé que ce serais pour les raids de 21h a 0h......

au moment ou je post ma candidature je n'arrive pas a trouvé le liens pour l'armurerie j'en suis désolé .


Mes métiers :

- minage ( 455 )
- forge ( 240 )

palamina
membre
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  aluminia Sam 27 Aoû - 10:07

bonjour palamina, pour ce qui est de ta postule tu as un onglet tout en bas (lire avant de postuler) où on te pose des question précise et où on demande de lire la charte de guilde avant de poser ta postule, bref je sais que tu as pas fait attention car elle n est pas visible, logiquement nous avons demander à l admin de la mettre en valeurs mais celà n 'a toujours pas était corrigé. Donc si tu peu aller voir question de modifier un peu ta postule çà serait sympa, ne t inquiète pas il ne te manque pas grand chose pour que ta postule soit valide.

En tous cas pour ceux qui est de nous rejoindre cela serai un grand plaisir pour moi étant donné qu on recherche absolument un pala tank pour notre raid A. Je t envoi les invites pour mercredi et vendredi afin de voir un peu ton gameplay ainsi que toi tu puisse rencontrer le reste du groupe et te familiariser un peu avec nous.

Donc je te laisse modifier tout çà, prend le temps de bien lire et je te dis à plus tard.

aluminia
membre
membre

Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  palamina Dim 28 Aoû - 9:40

Désolé effectivement il manque quand meme quelques precisions que je vais donné de suite ^^

Le perso que je compte faire venir chez vous se nomme Palamina une Paladine , mes deux spé sont Tank et Heal j'ai voulu c'est spé car j'ai deja deux autre 85 qui sont des dps .

Les addons que j'utilise , bah en faite j'utilise pas bcp d'addons car pour l'instant je n'ais pas un ordinateur formidable ( bientot il sera plus performant j'ai quelques pieces qui attendent d'etre montées )
Mes addons :
-DBM
-Recount

Mes anciennes guildes :

- Heaven
- The Last Reborn

Ce que j'attend de votre guilde , ben je souhaite vous rejoidre car je sais que vous etes en train de la faire evoluer et je tiens a y participé et surtout a y resté , de plus je sais que vous avancé bien en pve , ce qui compte vraiment pour moi .

Voila j'éspére qu'il ne manque plus rien ou presque je pense avoir repondu a toute les question principales je pense que vous en aurez d'autre par la suite ^^.

palamina
membre
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  aluminia Dim 28 Aoû - 12:29

salut palamina je te remercie d avoir modifié ta postule par contre il manque toujours le petit truc qui prouve que tu as bien lu la charte de guilde.

aluminia
membre
membre

Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  palamina Lun 29 Aoû - 10:24

Oui j'ai bien lu la chartre de guilde j'ai pas encore tout retenu mais bon une bonne partie je pense j'ai bien compris pour les loot que je serais pas prioritaire pendant ma periode d'essai , qu'il faut que j'aille sur le fofo de temps , que j'aide la guilde autant que je le peut , et puis " j'aime le chocolat " ......

palamina
membre
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  aluminia Lun 29 Aoû - 10:50

je te remercie d'avoir pris le temps de lire la charte. Pour ceux qui est des loots tu sera le seul tank plaque pour le moment donc tu ira droit. Donc un +1 pour ton guildage.

aluminia
membre
membre

Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Maurpheus Lun 29 Aoû - 10:53

+ 1 pour moi. Si tu as des questions niveaux gameplay ou autre sur la classe pala n hésite pas. A +

Maurpheus
membre
membre

Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty bonjour

Message  idrus Lun 29 Aoû - 10:57

bonjour +1 pour moi^^

idrus
membre
membre

Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum