vengænce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
guildox
wow progress
WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Beuwls] Chasseur
Overwhelm [druide heal] EmptyMer 14 Sep - 22:11 par élysea

» salça heal pvp
Overwhelm [druide heal] EmptySam 3 Sep - 7:02 par Nerea

» Kaewïn pala heal
Overwhelm [druide heal] EmptyVen 2 Sep - 22:05 par idrus

» Overwhelm [druide heal]
Overwhelm [druide heal] EmptyJeu 1 Sep - 23:16 par overwhelm

» Sanghram Chamy heal
Overwhelm [druide heal] EmptyJeu 1 Sep - 15:24 par Nerea

» candidature Gnomette a forte penetration dans l air
Overwhelm [druide heal] EmptyJeu 1 Sep - 15:22 par Nerea

» Candidature Ïmagine
Overwhelm [druide heal] EmptyJeu 1 Sep - 15:20 par Nerea

» Tournado Hunt préci/survie
Overwhelm [druide heal] EmptyJeu 1 Sep - 13:04 par idrus

» postulation chamie heal élysea
Overwhelm [druide heal] EmptyLun 29 Aoû - 17:51 par élysea

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Overwhelm [druide heal]

2 participants

Aller en bas

Overwhelm [druide heal] Empty Overwhelm [druide heal]

Message  overwhelm Mar 30 Aoû - 14:40

Bonjour ! Smile


Je postule une candidature en espérant rejoindre votre guilde d'ici peu, je vais commencé par me présenter IRL !

Je m'appel Benjamin, 24 ans et j'habite en gironde. Je travail actuellement dans la vigne, mais d'ici quelques mois j'espère pouvoir travaillé dans l'infographie, l'une des mes autres passions.


Voila un peu pour ma vie IRL, maintenant passons à la présentation de mon avatar :

Overwhelm, druide, elfe de la nuit que je joue en spé heal que ce soit pour la spé principal ou secondaire, l'une étant pour le PvE et l'autre pour le PvP. Depuis mes début à wow j'ai pu jouer beaucoup de classe en raids, et le druide heal reste la classe avec laquelle je prend le plus de plaisir en raid.

En ce qui concerne l'équipements je ne vous donnerez pas de liens vers l'armurerie étant donner que je fait régulièrement du PvP et que ça risque de ne pas être le bon qui sera afficher Razz Histoire d'en parler un peu j'ai 364 Ilvl et ... et pis c'est tout ! Laughing De toute façons c'est pas l'équipements qui compte c'est ce qu'on en fait ...

Pour les addons j'utilise le strict nécessaire, à savoir VuhDo (du même genre que healbot), decursive, recount et iceHUD


" C'est bien sympa tout ça bonhomme, mais je remarque que t'es déjà dans une guilde qui a l'aire active en PvE HL ... Pourquoi vouloir en partir ? Et surtout, pourquoi avoir choisit notre guilde ?! "

Bah la raison est simple. Je connais 2 personnes IRL qui ont rejoins votre guilde récemment, à savoir palaminia et imagine, ainsi que 2 autres personnes qui étaient dans la même guilde que moi "the last reborn", salça et elysea et donc j'ai envie de pouvoir refaire des raids avec eux ainsi qu'avec les autres membres de la guildes ! En effet, j'ai eu l’occasion d'être inviter à 2 reprises à un raid pick up qui avait en raid lead Idrus, et je doit vous avouez que le couple, bonne ambiance et raid efficace peut que me donner envie de me joindre à vous !

Je ne m'éterniserais pas sur mon expérience de jeux ... je joue depuis 7ans à wow, et j'ai fait beaucoup, beaucoup de raids Razz

Ce que j'attends de la guilde est de pouvoir intégrer le rooster A, continuer à avancer en PvE HL, que ce soit en normal, héro ou 25 mais surtout, dans la bonne ambiance Smile


Voili voilou, j'espère que la lecture a été agréable, évidement je reste disponible pour toute questions, contact IG, raid test etc

A bientôt !


Ah eeuh oui ... j'allais oublié ... J'ADOOOOR LE CHOCOLAAAAT !!! J'en mange tout les jours, matin, midi, soir et même la nuit. Je me lève en pleine nuit rien que pour manger mon petit carrer de chocolat ! ( comment ça j'en fait trop ?! ) Allez ... a bientôt Very Happy

overwhelm
membre
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Overwhelm [druide heal] Empty Re: Overwhelm [druide heal]

Message  aluminia Mar 30 Aoû - 15:37

Bonjour, je suis aluminia un des raidlead du raid A, pour ce qui est de ta postule, bien rédigé. Maintenant je suis désolé mais niveau heal je suis full, à vrai dire il ne me reste plus qu'une place de dps distant à proposer pour notre raid et nous recherchons précisément un chasseur. Et si je te prend chez nous çà ne serait que pour remplacer un de nos heal absent, ceux que je pense qui ne serait pas intéressant pour toi. Bref je discuterai quand même de ta postule avec les autres officiers et notre gm: Idrus.

A bientôt, Aluminia (vive les girondins ^^et les girondines bien sûre).

aluminia
membre
membre

Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Overwhelm [druide heal] Empty Re: Overwhelm [druide heal]

Message  overwhelm Jeu 1 Sep - 23:16

Arf, je t'avoue que je suis un peu surpris. Quand j'en avait discuté lundi dernier avec Idrus à la fin du raid, a parement vous recherchiez encore du heal pour le roster A. Après un contact avec lui IG j'ai apprit que tu veut qu'on en parle IG, malheureusement ont a du mal à ce croiser Mad Quoiqu'il en soit je reste disponible pour toute discutions sur les persos suivant : Overwhelm, Skedi et Overcourvite.

A bientôt !

overwhelm
membre
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Overwhelm [druide heal] Empty Re: Overwhelm [druide heal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum